a-propos-de-nibc-direct

Ce que pensent nos clients de NIBC Direct

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.

8,2 / 10

156 évaluations de clients

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Sonia 06 juin 2021

Service clientele moi personnellement je suis tombée sur quelqu'un de charmant et patient m'expliquant bien tout

Les taux qui descendent depuis l'ouverture des comptes dommage , mais toutes les -banques se suivent . Voilà la raison pourquoi les gens investissent dans l'immobilier en ce moment c'est plus intéressant

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par SIMONNE 25 janvier 2021

Jusqu'à présent tout allait très bien;

depuis le changement, on refuse mon mot de passe; Et surtout j.e n'arrive pas à transférer vers mon compte référent

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Raoul Radelet 02 janvier 2019

service client impeccable et sympa

Taux ne sont plus représentatif comme annoncés à l'ouverture du compte

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Christelle 31 octobre 2018

Tout

Rien

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Jean 01 mai 2017

Facilité et rapidité

le système est parfois en dérangement et pas toujours au bon moment

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Marc 15 décembre 2016

service bancaire parfait !

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking