A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Michèle 02 mai 2014

Online banking efficace et bien clair
Ouverture de compte simple
Service clientèle rapide et très aimable

Taux relativement bas, mais quand même un peu plus haut que celui appliqué par d'autres banques

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Donatienne 29 avril 2014

Un service clientèle hors norme, très clair, très compétent.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Dominique 07 avril 2014

Réactivité du service clientèle
Respect des procédures annoncées
Taux au dessus de la moyenne dans l'ensemble
Site web & online banking clair, net et précis

Bref, client plus que satisfait :-)

Aucuns pour moi ;-)

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Christian 19 mars 2014

Merci d'envoyer une fois par trimestre ma position chez vous ?
Cordialement

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Donatienne 18 mars 2014

Les taux sur les comptes d'épargne sont dans le haut du classement.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Olivier 18 mars 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous