Nos clients sont-ils satisfaits?

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous un grand nombre d'avis de clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Faites-en nous part, ainsi qu'à d'autres utilisateurs.

8,1 sur 10

144 évaluations de clients
Dernier avis déposé il y a 328 jours

Les points notés et leurs scores
Taux:
(7,3)
Service clientèle:
(8,7)
Transparence:
(8,1)
Online banking:
(8,3)
Sébastien

- Service Clientèle très efficace et courtois.
- Online banking clair et simple
- Taux + avantageux que la plupart des autres banques.


Taux toujours très bas mais contexte économique oblige.

Taux: 7
Service clientèle: 10
Transparence: 8
Online banking: 9
Écrivez votre propre avis
Albert

rapidité des réponses


Taux: 5
Service clientèle: 9
Transparence: 7
Online banking: 8
Écrivez votre propre avis
martine

service clientèle très réactif et très aimable


les taux bien sûr, mais qu'y faire ?

Taux: 5
Service clientèle: 9
Transparence: 7
Online banking: 8
Écrivez votre propre avis
Etienne

Site extrêmement bien construit. Accès rapide à toutes les données recherchées. Grande rigueur au sujet des règles bancaires (Online Banking). = A l 'avantage du client et de la sécurité des transactions.


Les Taux, bien sûr (mais B.C.E.) ! Comparé à d'autres BQ (= MA liste), NIBC est au Top. En Brut, "Flex" est 2ème pour le court terme et 3ème pour le long. En Net, 2ème pour court terme et 10ème pour long. C'est normal, il n'y a pas Prime de Fidélité.

Taux: 1
Service clientèle: 10
Transparence: 10
Online banking: 10
Écrivez votre propre avis
nicole

Plus intéressant que d'autres banques malgré les diminutions depuis quelques mois comme toutes les banques de toute façon.


Je n'en vois pas. Je suis très contente d'avoir ouvert des comptes à terme chez NIBC. Tout a été fait par internet ce qui est une très grande facilité.

Taux: 9
Service clientèle: 9
Transparence: 9
Online banking: 9
Écrivez votre propre avis
Aline

Facilité - Clarté - Taux un peu meilleurs (ou plutôt moins désastreux !) que dans d'autres banques.


Une certaine désespérance quant à la remontée des taux d'intérêt.

Taux: 5
Service clientèle: 10
Transparence: 8
Online banking: 9
Écrivez votre propre avis
Willy

Il est un peu tôt pour que je donne un avis; A voir dans le future.


Taux: 2
Service clientèle: 7
Transparence: 7
Online banking: 7
Écrivez votre propre avis
Rosa

contact immédiat, ouverture et connexion au compte super facile, réponses aux demandes : rapides, claires et précises.



les taux pourraient être un peu plus élevés, ça ne ferait pas de mal (pourquoi pas !)

Taux: 8
Service clientèle: 9
Transparence: 9
Online banking: 9
Écrivez votre propre avis

Laissez votre avis

Votre avis apparaîtra sur nibcdirect.be sous la rubrique 'les avis de nos clients'.

Votre score

Taux:
Transparence:
Service clientèle:
Online banking:

Votre avis

Les points positifs
Les points négatifs

Connectez-vous avec

* Seul votre prénom sera affiché sur le site web
  • Nom est un champ obligatoire
  • E-mail est un champ obligatoire
  • Veuillez accepter les clauses relatives au respect de la vie privée
  • Max longeur pour les points positifs est de 1000 caractères
  • Max longeur pour les points négatifs est de 1000 caractères
  • Vous n’avez pas donné d’évaluation pour 1 critère
  • Vous n’avez pas donné d’évaluation pour 2 critères
  • Vous n’avez pas donné d’évaluation pour 3 critères
  • Vous n’avez pas donné d’évaluation pour 4 critères

Merci, votre avis sera publié après approbation.

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous