A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par daniel 12 août 2013

un délai de plus d'une semaine pour recevoir le montant lors d'une clôture de compte est un peu trop long

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Samuel 06 août 2013

Les taux parmi les meilleurs sur le marché belge
La qualité du service clientèle (compétence + gentillesse)
La transparence
La clarté des informations

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par chantal 30 juillet 2013

service à la clientèle

les taux qui s'écrasent eux aussi.
Pourquoi 4% en France ?

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Liliane 23 juillet 2013

Personnel très aimable et patient au téléphone. Réponses rapides aux mails.

Il faut 2 titulaires alors que dans d'autres banques il suffit d'un titulaire et d' une procuration pour l'autre personne. Je ne suis pas d'accord.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Francis 23 juillet 2013

La liberté d'action.
Pas de frais sur les comptes.

Le site pas très conviviale et pas très facile.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Michel 08 juillet 2013

Globalement satisfait

Pour le On-Line Banking , une fonction manque cruellement : la possibilité de transférer un montant entre 2 comptes , avec pour conséquence la perte de la prime de fidélité et une perte de temps NIBC ==> autre banque et autre banque vers NIBC

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking