Bonjour, nous sommes NIBC Direct

Une banque d’épargne en ligne sans agences, vous trouvez cela impersonnel ? Que du contraire. Vous êtes toujours au centre de nos préoccupations. Chez NIBC Direct, nul besoin de prendre rendez-vous pour discuter de nos produits ou services. Nous nous faisons un plaisir de vous aider via notre numéro de téléphone gratuit, directement. Avec nous, pas de délai d’attente interminable ni de musique agaçante. Même si, finalement, tout est une question de goût…

NIBC Direct est là pour vous aider du mieux qu’elle peut dans vos questions ou remarques éventuelles. Jour après jour, nos effectifs donnent le meilleur d’eux-mêmes pour vous offrir la meilleure expérience possible. Faisons les présentations.

Nibc Alain   Alain Dargent - Business Support

Quand vous nous posez une question pour laquelle nous ne pouvons pas vous répondre directement, celle-ci m’est alors transmise. Ensemble avec mes collègues je cherche et vous apporte une réponse complète et correcte aussi vite que possible.

alain.dargent@nibc.com

 

 Nibc Mathieu   Mathieu de Leersnyder - Business support

En tant que Business Support, je suis chargé de trouver des réponses à toutes les questions qui nous sont posées. Ma mission est de vous fournir une réponse complète et correcte dans les plus brefs délais. Veiller à ce que tout fonctionne bien, de A à Z, dans tous les services, fait également partie de mes tâches. En effet, il existe de nombreux processus, petits et grands, qui doivent être adaptés les uns aux autres.

mathieu.de.leersnyder@nibc.com

 

Nibc Nophoto   Perrine - Customer Care

Besoin de changer de compte de référence ? Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Envie d’ouvrir un nouveau compte d’épargne ? Lorsque vous nous appelez ou nous envoyez un e-mail, il y a de fortes chances que vous m’ayez en ligne ou que ce soit moi qui réponde à votre e-mail. Avec l’assistance de mes collègues, je suis également le premier interlocuteur disposé à vous aider.

Mon objectif n’est autre que de résoudre votre problème correctement, rapidement, efficacement et toujours avec le sourire. Peut-être allons-nous discuter ensemble très prochainement ?

info@nibcdirect.be

 

Nibc Nophoto   Windy - Customer Care

Besoin de changer de compte de référence ? Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Envie d’ouvrir un nouveau compte d’épargne ? Lorsque vous nous appelez ou nous envoyez un e-mail, il y a de fortes chances que vous m’ayez en ligne ou que ce soit moi qui réponde à votre e-mail. Avec l’assistance de mes collègues, je suis également le premier interlocuteur disposé à vous aider.

Mon objectif n’est autre que de résoudre votre problème correctement, rapidement, efficacement et toujours avec le sourire. Peut-être allons-nous discuter ensemble très prochainement ?

info@nibcdirect.be

 

 Nibc Daphne   Daphné - Customer Care

C'est avec beaucoup de plaisir que j'accueille les clients pour les aider dans la gestion de leur compte et les conseiller dans leurs placements.
Je suis toujours à leur écoute et fais preuve de beaucoup de patience.
J'aime travailler dans une équipe dynamique et autonome

Votre satisfaction est ma priorité.

info@nibcdirect.be

 

 Nibc Ann   Ann Merckx – Directeur NIBC Direct

En tant que responsable chez NIBC Direct, je m’assure que vous puissiez faire appel à une équipe d’experts investis : les collaborateurs de notre service vous aident-ils comme vous le souhaitiez ? Vous y retrouvez-vous sur notre site web et dans l’environnement bancaire sécurisé ? Êtes-vous globalement satisfait(e) de NIBC Direct ? Stimuler l’équipe à trouver des réponses et des solutions, pour vous permettre à vous, nos clients, de bénéficier de la meilleure expérience possible en matière d’épargne, tel est mon objectif.

ann.merckx@nibc.com

 

 Nibc Saul   Saul Philippeth - Legal & Compliance officer

NIBC Direct moet, net als elke andere bank, voldoen aan de wet- en regelgeving die verschillende binnen- en buitenlandse instanties opleggen. Samen met externe en interne specialisten zorg ik ervoor dat mijn collega’s steeds geïnformeerd zijn over de geldende regels en kijk ik toe op de strikte opvolging en naleving ervan. Mijn doel is om erover te waken dat uw belangen optimaal worden gewaarborgd, en actie te ondernemen wanneer dat niet zo is.

saul.philippeth@nibc.com

 

 Nibc Katrien   Katrien Van den Acker - Online Marketeer

Une banque d’épargne en ligne sans site web, en voilà une drôle d’idée. Ma tâche consiste à faire en sorte que le site web de NIBC Direct réponde à vos besoins et souhaits, que les informations y soient claires et précises et que vous y trouviez facilement et rapidement ce que vous cherchez. Chez nous, votre expérience d’utilisation est une priorité absolue.

katrien.van.den.acker@nibc.com

 

 Nibc Birgit   Birgit - Responsable Customer Care

Je veille à ce que toutes les tâches du service clients soient rapidement réparties entre les différents conseillers à la clientèle. Nous disposons d’une équipe dynamique dont les membres communiquent sans cesse entre eux et collaborent comme il se doit pour vous offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction en tant que client(e) demeurera toujours notre priorité.

C’est d’ailleurs également moi que vous aurez au téléphone lorsque vous appellerez notre service clients. J’apprécie particulièrement aider les clients à se connecter ou rechercher ensemble une réponse appropriée à votre question. Nous nous engageons également à répondre rapidement et de manière exhaustive à toutes vos questions envoyées par e-mail.

info@nibcdirect.be

 

 Nibc Nathalie   Nathalie Vervenne – Directrice financière et administrative, HR manager

Ma fonction consiste à déterminer la politique financière de NIBC Direct à long terme et à la mener à bien. Où en sommes-nous au niveau des flux monétaires de notre banque ? Pouvons-nous améliorer nos procédures et processus et les rendre plus efficaces ? Et les règles fixées par le superviseur sont-elles respectées et correctement appliquées ? Il est très important pour moi d’avoir une vision à long terme, car une banque en bonne santé financière est dans votre intérêt, en tant que client(e).

J’assume aussi la responsabilité de la politique en matière de ressources humaines chez NIBC Direct. Je veille au respect des procédures au niveau du personnel et de l’administration, mais aussi au bien-être de mes collègues. Voir des travailleurs qui se sentent bien dans leur peau et se disent épanouis dans leur travail est aussi une grande source de motivation pour moi.

 nathalie.vervenne@nibc.com

 

 Nibc Hilde   Hilde Verzele - Office manager, responsable des processus et procédures

Assurer le bon fonctionnement de la routine administrative et organisationnelle chez NIBC Direct pour que mes collègues puissent n’avoir à se concentrer que sur vous et vous offrir une expérience client agréable et sans faute : telle est ma mission.

Autrement, je suis également en charge de l’établissement des processus et j’analyse où et comment nous pouvons les optimiser. Avec à chaque fois un seul objectif à l’esprit : proposer à nos clients une expérience de qualité.

hilde.verzele@nibc.com