Comment savoir si j'ai un compte dormant ?

Si vous pensez avoir un compte dormant chez NIBC Direct ou une autre institution financière, vous pouvez essayer de le retrouver par vous-même dans les registres des avoirs dormants sur la plateforme MyMinfin. Vous trouverez également la procédure sur le site des Avoirs Dormants du SPF Finances.

Si votre compte d'épargne NIBC Direct est sur le point de devenir un compte dormant, nous essayerons de vous contacter par e-mail ou par téléphone, avant qu'il le devienne. Si votre compte est devenu malgré tout un compte dormant, nous suivons la procédure légale pour les comptes dormants. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet au point « Que faire si j'ai un compte dormant chez NIBC Direct ? ».

Pour garder le contact avec vous, il est important que vos coordonnées soient à jour. Pour cela, vérifiez régulièrement vos données dans votre environnement bancaire sécurisé.

Contactez-moi !

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous