Que puis-je ajouter/modifier/supprimer?

Ajouter

Il vous est possible, grâce à un formulaire standard que vous pouvez trouver dans notre centre de documents, d'ajouter un mandataire pour vos propres comptes. Dans l'environnement e-banking sécurisé, vous pouvez ajouter des comptes à terme à un compte d'épargne Internet.

Modifier

Vous pouvez modifier toutes vos données à caractère personnel, à l'exception de votre nom. Vous pouvez procéder à cette modification après vous être connecté dans l'environnement e-banking sécurisé sous l'onglet 'gestion de mes données'. Toute modification dans l'environnement e-banking doit être confirmée au moyen d'un code SMS.

Vous pouvez choisir de modifier ou non le renouvellement automatique de vos comptes à terme lorsque ceux-ci arrivent à échéance.

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre mot de passe.

Supprimer

Vous pouvez supprimer un mandataire de votre compte au moyen d'un formulaire standard que vous pouvez trouver dans notre centre de documents.

Lorsque vous déménagez, vous devez nous communiquer votre nouvelle adresse le plus rapidement possible. Nous avons besoin d'une adresse e-mail correcte pour pouvoir vous informer des modifications des produits. Nous avons toujours besoin de votre numéro de GSM afin de pouvoir vous envoyer les SMS vous permettant d'exécuter des transactions ou si vous avez oublié votre mot de passe. Il peut être intéressant d'ajouter un mandataire lorsque vous souhaitez permettre à quelqu'un d'accéder à votre compte sans créer un compte commun.