Lorsque je veux télécharger mes extraits de compte de 2013, le message suivant apparaît: 'aucune action disponible'. Que dois-je faire?

Ce message apparaît parce qu'il vous reste des extraits de compte de 2012 qui n'ont pas encore été placés dans le dossier 'Duplicata'. Pour résoudre ce problème, vous devez donc commencer par télécharger les extraits de 2012. Mais comment faire ?

Recherchez tout d'abord tous les 'nouveaux' extraits de compte. Dans l'environnement e-banking sécurisé, cliquez sur 'extraits de compte', puis sur 'nouveaux'.

Ensuite, cliquez sur 'chercher' afin d'effectuer une recherche des relevés de tous vos comptes. Vous voyez désormais que plusieurs lignes se sont affichées sur votre écran, classées dans l'ordre en fonction du numéro de compte (si vous possédez plusieurs comptes). Pour chaque compte, vous voyez d'abord les relevés de 2012 et ensuite ceux de 2013. Si vous cliquez sur le bouton de la ligne 2013, le message 'aucune action disponible' apparaît. Par contre, sur la ligne 2012, vous pouvez bel et bien cliquer sur 'télécharger', ce que vous devez commencer par faire.

Sur l'écran qui apparaît ensuite, vous pouvez choisir si vous désirez d'abord télécharger vos extraits de compte en cliquant sur le bouton bleu 'télécharger' ou bien si vous voulez les envoyer directement dans le dossier 'duplicata' en cliquant sur le bouton 'confirmer'. Après avoir cliqué sur 'confirmer', cliquez sur 'continuer' sur l'écran suivant. Vous revenez alors sur la page des 'nouveaux' relevés de compte mais vous verrez que la ligne de 2012 n'est plus disponible (vous pouvez toujours consulter les extraits dans 'duplicata') et que si vous cliquez sur le bouton de la ligne de 2013, vous avez la possibilité de télécharger les extraits de compte.

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