Où puis-je visualiser les intérêts qui ont déjà été versés?

Versement De L'intérêt De Base Annuel

Si vous voulez consulter de manière très ciblée les versements de vos intérêts, il est préférable de rechercher les transactions liées à vos comptes. Connectez-vous à votre environnement sécurisé, cliquez sur 'Compte d'épargne en ligne', et ensuite sur 'Sommaire des transactions'.

La fenêtre qui s'ouvre alors vous permet de sélectionner un compte et d'introduire un montant ainsi que des dates.

Le taux de base, acquis sur base journalière, est toujours ajouté sur votre compte avec la date-valeur du 1er janvier. Pour visualiser ce versement, il vous suffit d'ouvrir l'aperçu des transactions effectuées entre le 31-12 et le 01-01.

Versement Trimestriel De La Prime De Fidélité

Dans l'aperçu des transactions, choisissez le compte que vous souhaitez consulter et introduisez la période du '30-09-2013 au 01-10-2013' pour - dans ce cas précis - visualiser le versement trimestriel de votre prime de fidélité effectué en date du 1er octobre.

Comme le 1er octobre 2013 correspond au tout premier versement sur base trimestrielle, il se pourrait que vous ayez reçu un versement pour 3 trimestres (pour l'épargne qui est restée 12 mois consécutifs sur votre compte au cours des 3 trimestres écoulés). Lors des versements suivants, seule sera versée la prime correspondant au trimestre précédent, pour l'épargne qui est restée 12 mois consécutifs sur votre compte au cours de ce trimestre.

Dorénavant, la prime de fidélité vous est donc versée 4 fois par an : le 1er janvier, le 1er avril, le 1er juillet et le 1er octobre. La prime de fidélité qui vous est versée ne concerne que les sommes qui sont restées 12 mois consécutifs sur votre compte d'épargne. Vous pouvez bien sûr choisir de consulter une période de transactions plus longue ou de consulter la totalité de vos extraits de compte.

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous