Où et comment puis-je me connecter?

Sur notre page d'accueil, vous pouvez cliquer en haut à droite sur 'connexion' ou vous pouvez directement surfer vers la page via le lien suivant https://ebanking.nibcdirect.be. En indiquant, sur l'écran suivant, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous serez transféré dans votre environnement e-banking.

Qu'est-Ce Qu'un Nom D'utilisateur?

Lorsque vous ouvrez un compte chez NIBC Direct, vous devez remplir un formulaire de demande et immédiatement choisir un nom d'utilisateur personnel qui doit compter au moins 6 caractères. Le nom d'utilisateur ne peut être modifié.

Si vous oubliez votre nom d'utilisateur et que vous ne pouvez donc plus vous connecter, il vous suffit d'appeler notre service clientèle. Nos collaborateurs vous identifieront en vous posant un certain nombre de questions et vous enverront ensuite un e-mail (à l'adresse e-mail indiquée) avec votre nom d'utilisateur.

Qu'est-Ce Qu'un Mot De Passe?

Nous vous envoyons un mot de passe par SMS. Lorsque vous vous connecterez pour la première fois avec ce mot de passe, il vous sera demandé de le modifier et de choisir un mot de passe personnel. Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères et au moins 3 des 4 caractéristiques suivantes: 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 signe de ponctuation (par exemple !?\\`˜@#$%^*([{<>}])_=+-/:;. |\'&'). Vous ne pouvez pas utiliser le même signe de ponctuation quatre fois de suite dans votre mot de passe.

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous