Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez en recevoir un nouveau. Vous pouvez:

  • vous rendre sur la page d’ouverture de l’environnement e-banking sécurisé et cliquer sur « mot de passe oublié », ou
  • prendre contact avec notre service clientèle au numéro 0800 63 400.

Si vous passez par la page d’ouverture de l’environnement e-banking sécurisé, vous devez d’abord confirmer votre nom d’utilisateur et compléter le Captcha en respectant la casse.

Cliquez sur « Suivant » et répondez à la question secrète et confirmez. Un nouveau mot de passe à usage unique, valable pendant 2 heures vous est alors envoyé par SMS sur votre GSM.

Choisir un nouveau mot de passe

Votre mot de passe personnel doit être composé de minimum 8 et maximum 16 caractères et doit contenir des 4 éléments suivants:

  • Lettre majuscule
  • Lettre minuscule   
  • Chiffre
  • Caractère spécial disponibles !?@#$%*=+-&()

Le même caractère ne peut pas apparaître 4 fois.