Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez en recevoir un nouveau. Vous pouvez soit vous rendre sur la page d'ouverture de l'environnement e-banking sécurisé et cliquer sur 'mot de passe oublié', soit prendre contact avec notre service clientèle.

Si vous passez par la page d'ouverture de l'environnement e-banking sécurisé, vous devez d'abord confirmer votre nom d'utilisateur et répondre à quelques questions de sécurité.

Si vous appelez notre service clientèle, nos collaborateurs vous poseront également quelques questions pour vérifier votre identité.

Dans les 2 cas, après avoir répondu correctement aux questions, vous recevrez un SMS contenant un nouveau mot de passe à usage unique. Attention, ce mot de passe n'est valable que pendant 2 heures. Lorsque vous utilisez ce mot de passe pour vous connecter, on vous demandera immédiatement de le modifier au profit d'un mot de passe personnel. Ce mot de passe personnel doit être différent de votre mot de passe antérieur.

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