Comment puis-je ouvrir un nouveau compte comme client ?

Si vous êtes client, vous devez faire les prochaines étapes:

  • Connectes vous a votre environnement sécurisé;
  • Sous le menu ‘Compte épargne en ligne’ vous cliquez sur le nouveau lien ‘Ouvrir un compte’;
  • Ici, vous avez la possibilité d’ouvrir un nouveau compte pour vous-même ou pour toute relation pour laquelle vous avez déjà ouvert un compte joint à partir du formulaire traditionnel;
  • Une fois que vous avez fait vos choix, continuez et vous pourrez confirmer l’ouverture à l’aide d’un code SMS;
  • Le compte est maintenant visible sous votre sommaire des comptes, la seule chose qui vous reste à faire, est de faire un premier transfert à partir du compte de référence que vous avez choisi;

Quelques Conditions:

Il y a quelques conditions à respecter dans l’ouverture de nouveaux comptes:

  • Comme client individuel vous pouvez avoir un maximum de 1 compte épargne, 1 compte fidélité et 5 comptes Flex actif au même moment.
  • Pour chaque relation vous pouvez aussi avoir 1 compte épargne, 1 compte fidélité et 5 comptes Flex actif au même moment.
  • Le compte de référence doit toujours être un compte à vue chez une autre banque belge dont vous étés titulaire(s) et qui porte votre nom(s) dans le libellé.

Contactez-moi !

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous