Quels comptes d'épargne puis-je ouvrir chez NIBC Direct?

Chez NIBC Direct, vous avez la possibilité d’ouvrir 3 types de comptes d’épargne :

NIBC Direct Compte d’épargne : un compte d’épargne réglementé contre un taux de base plus élevé et une prime de fidélité basse. Sur le compte d’épargne, vous recevez toujours un taux de base très avantageux sur votre argent, même pour l’argent qui est versé récemment sur ce compte.  Ainsi vous avez plus de flexibilité. (Vous ne pouvez ouvrir au maximum qu’un seul compte d’épargne comme client individuel)

NIBC Direct Compte de fidélité : un compte d’épargne réglementé contre un bas taux de base et une prime de fidélité plus élevée. Le compte de fidélité est le plus intéressant quand votre argent reste sur le compte pour 1 an ininterrompu afin d’obtenir la prime de fidélité. Vous perdez un peu de flexibilité, mais vous êtes capable de profiter des taux plus avantageux. (Vous pourriez ouvrir au maximum 1 compte d’épargne comme client individuel)

NIBC Direct compte Flex : un compte d’épargne non-réglementé contre un taux de base qui est rapporté journalièrement.  L’intérêt vous est déboursé trimestriellement (le 1er janvier, le 1er avril, le 1er juillet et le 1er octobre). Vous ne devez donc pas farder votre argent pendant 12 mois sur votre compte pour acquérir vos intérêts. Vous ne risquez pas non plus de perdre une prime si vous retirez votre argent. Le compte Flex est donc un compté d’épargne idéal si vous aimeriez utiliser votre argent au moment qui vous plaît ou en cas de nécessité. (Vous pourriez ouvrir au maximum 5 comptes Flex comme client individuel)

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous