Question à la une

Dans cette rubrique, nous répondons régulièrement à une question ayant trait à NIBC Direct ou à ses activités.

Ouvrir Un Nouveau Compte Comme Client?

A partir du 3/11/2014 les clients de NIBC Direct peuvent ouvrir des nouveaux comptes dans leur environnement sécurisé, en quelques étapes faciles.

COMMENT OUVRIR UN NOUVEAU COMPTE COMME CLIENT?

Si vous êtes client, vous devez faire les prochaines étapes:

  • Connectes vous a votre environnement sécurisé;
  • Sous le menu ‘Compte épargne en ligne’ vous cliquez sur le nouveau lien ‘Ouvrir un compte’;
  • Ici, vous avez la possibilité d’ouvrir un nouveau compte pour vous-même ou pour toute relation pour laquelle vous avez déjà ouvert un compte joint à partir du formulaire traditionnel;
  • Une fois que vous avez fait vos choix, continuez et vous pourrez confirmer l’ouverture à l’aide d’un code SMS;
  • Le compte est maintenant visible sous votre sommaire des comptes, la seule chose qui vous reste à faire, est de faire un premier transfert à partir du compte de référence que vous avez choisi;

Quelques Conditions:

Il y a quelques conditions à respecter dans l’ouverture de nouveaux comptes:

  • Comme client individuel vous pouvez avoir un maximum de 1 compte épargne, 1 compte fidélité et 5 comptes Flex actif au même moment.
  • Pour chaque relation vous pouvez aussi avoir 1 compte épargne, 1 compte fidélité et 5 comptes Flex actif au même moment.
  • Le compte de référence doit toujours être un compte à vue chez une autre banque belge dont vous étés titulaire(s) et qui porte votre nom(s) dans le libellé.

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous