Taux/prime de fidélité

La prime de fidélité est un intérêt que vous recevez sur les montants qui sont restés pendant 12 mois consécutifs sur votre compte. En ce sens, elle se distingue des intérêts de base où l'intérêt est calculé par jour. Une prime de fidélité à cet avantage qu'elle s'applique toujours à une période de 12 mois. Vous avez donc  la garantie de recevoir ces intérêts après 12 mois, délai après lequel la prime de fidélité qui s'applique est celle en vigueur pour la nouvelle période.

A partir du 1 octobre 2013 la prime de fidélité n'est plus payée annuellement, mais par  trimestre. Vous ne devez donc  plus attendre jusqu'à la fin de l'année. La prime de fidélité déjà acquise est versée sur votre compte le premier jour qui suit le trimestre au cours duquel elle est acquise, à savoir les 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre.

Si, par exemple, vous placez 100 euros le 1er mars 2013, vous ne recevrez, lors du décompte de fin d'année, au 1er janvier 2014, que les intérêts de base pour le nombre de jours pendant lesquels l'argent est resté sur votre compte. Au 1er mars 2014, la prime de fidélité sera acquise sur les 100 euros qui sont restés pendant 12 mois sur le compte. Une nouvelle prime de fidélité commence alors à courir, avec une nouvelle période de 12 mois. Au 1er avril 2014, la prime de fidélité sera également versée sur votre compte.

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous