Les avantages d’épargner en ligne

août 2015

Plus de confort et plus d’argent

Epargner, ça se fait de plus en plus en direct, sur le Web. Pour preuve, les épargnants sont aujourd’hui nombreux à être séduits par la banque en ligne. Et ce n’est pas un hasard ! Epargner sur Internet est simple et présente surtout de nombreux avantages...

Des comptes souvent gratuits
C’est l’avantage n°1 ! Les banques en ligne, comme NIBC Direct, ont moins de frais de fonctionnement. C’est tout bénéfice… pour les clients. Grâce à cela, pas de frais de gestion ! Les comptes, quels qu’ils soient, sont 100 % gratuits et garantis !

Une rentabilité plus élevée
Les taux d’intérêt sur base annuelle dans les banques traditionnelles ont fondu comme neige au soleil et peinent à rester au-dessus des 0,10 %. Chez une banque en ligne, le client profite de meilleurs taux. Et cela, c’est possible aussi grâce au statut de cyberbanque et ses frais de fonctionnement réduits.

On est (presque) son propre banquier 
Pas besoin d’un employé de banque pour ouvrir un compte. On le fait très facilement seul en quelques minutes. Un compte qui, en prime, est accessible partout et tout le temps !

Des services innovants 
Les banques en ligne ont souvent un coup d’avance en matière de services. Elles proposent notamment des systèmes de notifications par SMS, des comparateurs d’épargne, des apps diverses, etc.

 

En épargnant en ligne, vous gagnez et épargnez non seulement plus d’argent mais vous profitez aussi de plus de confort !

Partagez cet article

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous