Prixing cherche les meilleurs prix

août 2015

Où acheter sa pâte à tartiner au meilleur prix ? Et sa lessive ? Ou ses céréales ? L’application mobile, locale et collaborative Prixing peut vous le dire. Vous allez gagner du temps et économiser de l’argent !

Encore une application mobile qui va vous rendre service et vous aider à épargner quelques euros ! A condition que vous acceptiez d’être géolocalisé(e). Car Prixing cherche pour vous le meilleur prix des produits que vous voulez acheter dans tous les magasins (pas seulement les supermarchés) aux alentours de l’endroit où vous vous trouvez. Que vous soyez iPhone ou Android.

En scannant le code-barres d’un produit, non seulement vous obtenez son prix et l’endroit où il est le meilleur marché mais vous recevez aussi une fiche descriptive et l’avis de consommateurs. Plusieurs millions de fiches sont disponibles.

L’article que vous souhaitez acheter n’est pas référencé ? Vous pouvez l’ajouter à la base de données. Car Prixing est une app collaborative. Vous pouvez aussi ajouter votre avis ou effectuer des recommandations. Plus les utilisateurs alimentent Prixing, plus elle est précise. C’est un peu le même principe que l’application Waze pour les embouteillages.

Prixing permet aussi de repérer les promos, de profiter d’actions cash-back, de stocker ses cartes de fidélité, de créer et partager ses listes de courses ou encore de localiser des magasins. Et elle fonctionne tant en Belgique qu’en France ou en Suisse.

Partagez cet article

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous