Notre environnement bancaire change de look. Vous vous connectez pour la première fois ? Vous devez parcourir quelques étapes pour activer votre accès.

a-propos-de-nibc-direct

Ce que pensent nos clients de NIBC Direct

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.

8,2 / 10

154 évaluations de clients

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Félix 19 décembre 2014

Très satisfait actuellement.Service OK. Merci.
Ff

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Aline 19 novembre 2014

Facilité - Clarté - Taux un peu meilleurs (ou plutôt moins désastreux !) que dans d'autres banques.

Une certaine désespérance quant à la remontée des taux d'intérêt.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Willy 17 novembre 2014

Il est un peu tôt pour que je donne un avis; A voir dans le future.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Rosa 29 octobre 2014

contact immédiat, ouverture et connexion au compte super facile, réponses aux demandes : rapides, claires et précises.


les taux pourraient être un peu plus élevés, ça ne ferait pas de mal (pourquoi pas !)

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par claude 23 octobre 2014

Pas de paperasse
Taux fidélité
facilité des transactions

pas un seul "papier" ne me reconnait comme client ?
Taux fixe diminué juste après mon inscription!!!

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Robert 22 octobre 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking