Avez-vous une plainte ?

Une plainte à formuler ?

Nous sommes à votre écoute. Ce n'est que de cette façon que nous pourrons améliorer les choses comme il se doit et veiller à ce que vous-même ou d'autres clients soyez pleinement satisfaits.

Envoyez-nous votre plainte à plaintes@nibcdirect.be ou par courrier à :
NIBC Direct
Dikkebusseweg 17
8900 Ypres

Que faisons-nous lors d’une plainte ?

Nous nous efforçons de traiter les plaintes aussi rapidement que possible :

  • Dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la réception de votre plainte, nous vous informerons de la suite donnée à la plainte.
  • Après 1 mois, au maximum, vous recevez une réponse formelle à votre plainte. Bien entendu, il ne faut pas un mois entier pour traiter toutes les plaintes ; seules les plaintes plus complexes nécessitent un tel délai.

Nous souhaitons tout mettre en œuvre afin de traiter votre plainte de la façon la plus claire et la plus efficace possible. Toutefois, si pour l'une ou l'autre raison, vous ne deviez pas être satisfait de la réponse apportée, il vous est alors toujours possible de prendre contact avec Ombudsfin, le Service de médiation des services financiers.