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En ma qualité de collaborateur du service clients de NIBC Direct, je réponds à vos questions avec le sourire. Je mets tout en œuvre pour vous communiquer l'information correcte dans les meilleurs délais et je trouve qu'il est important que vous gardiez un sentiment positif de notre contact. Outre répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails, je perfectionne sans cesse ma connaissance des produits de NIBC Direct et du système bancaire en général. Je suis les mouvements du marché financier afin de pouvoir vous répondre mieux encore. Car nous ne sommes satisfaits que lorsque vous êtes satisfait!

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Johan De Cree DIRECTEUR NIBC DIRECT BELGIE

Au sein de NIBC Direct Belgique, ma tâche consiste à veiller à ce que tout fonctionne sans faille, du début à la fin, dans tous les services. Il y a en effet une quantité de petits et grands processus qui doivent être harmonisés. Cela peut aller d'une simple demande d'information à la modifications des mandataires du compte.

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Ingrid De Poorter LEGAL AND COMPLIANCE OFFICER

La complexité croissante de la législation et de la réglementation qui s'appliquent aux banques exige un suivi rigoureux afin qu'elles soient respectées. En collaboration avec d'autres spécialistes externes et internes, je veille dès lors au respect de ces règles par NIBC Direct. J'apporte des corrections en cas de besoin, afin de pouvoir garantir vos intérêts de façon optimale.

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Ann Merckx CUSTOMER EXPERIENCE MANAGER

Comme mon titre le laisse déjà supposer, je suis responsable de la relation que nous entretenons avec vous. Je veille chaque jour à ce que chez NIBC direct, nous vous offrions, conjointement avec notre helpdesk, un service rapide, compétent, agréable et - dans la mesure du possible - surprenant. Ce n'est que lorsque vous bénéficiez en permanence d'un contact clientèle efficace et chaleureux que j'ai accompli convenablement ma tâche.

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Nathalie Vervenne DIRECTEUR FINANCIER ET ADMINISTRATIF

En tant que directeur financier, je veille à respecter les règles imposées par notre régulateur. J'attache également une grande importance à l'amélioration continue des procédures, ceci dans un souci d'efficacité maximale.


En tant que responsable des ressources humaines, j'attache une grande importance à l'équilibre entre la personne et l'organisation car selon moi, le capital humain est le moteur de toute entreprise. Nous donnons à chacun l'opportunité de se développer grâce au coaching et à la formation.

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Dans notre centre de documents vous trouverez les informations clés pour l'épargnant de notre compte d'épargne et de notre compte de fidélité, ainsi que la fiche de produit de notre compte Flex.

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