A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Jean 17 février 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par THIERRY 17 février 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par roger 21 janvier 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par anne 17 janvier 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Claude 15 janvier 2014

J'ai ouvert 2 comptes à en même temps.
J'ai bien reçu 2 SMS avec le code secret à employer.
Mais il était impossible de les différencier et de savoir quel code secret correspondait à quel compte.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Philippe 15 janvier 2014

Facilité pour ouvrir un compte , site web rapide et simple d'utilisation. Service clientèle aimable et efficace.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous