A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Angel 22 novembre 2013

L’efficacité et la gentillesse du service clientèle.
Procédure d’ouverture de compte rapide et simple.
Site internet assez clair et facile à utiliser.

Les extraits de compte ne sont pas disponibles en format PDF.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Monique 22 novembre 2013

le pourcentage des intérêts. Le sérieux du suivi, même on line et pourtant, s'il y a eu une sceptique, c'était bien moi!
Recommandé par Test-Achats.

cette façon d'épargner n'est pas à la portée de tout le monde.
J'ai "chipoté" un peu avant d'ouvrir mon compte mais voilà, c'est fait.
J'ai l'intention d'ouvrir un second compte d'épargne où je laisserai mon argent durant 2 ans.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par philippe 18 novembre 2013

rapidité et facilité d'exécution des ordres

la non garantie des taux annoncés

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par giuseppe 18 novembre 2013

facilité d'accès

Le degré de solvabilité de NIBC est relativement faible en comparaison avec les autres banques en ligne.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par marc 18 novembre 2013

Rapidité et bon taux

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Albert 18 novembre 2013

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous