A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Monique 16 septembre 2013

La gentillesse et la disponibilité du service clientèle.
Les messages d'explication claire

Les taux d'intérêts toujours attrayant malgres les diminutions cette année qui la fait perdre sa premiere place pour les taux

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Marc A. 16 septembre 2013

Site très convivial et "user friendly";
Taux d'intérêt compétitifs;
Possibilité d'ouvrir jusqu'à 5 comptes d'épargne.

Le degré de solvabilité de NIBC est relativement faible en comparaison avec les autres banques en ligne.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par michele 16 septembre 2013

Tout est parfait

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par JM 16 septembre 2013

Réponse rapide à toute question.
Contact en un très bon français bien que je crois vous êtes situés en Flandre ! (C'est sans doute pas l'avis de Bart, mais je trouve cela très bien de votre part).

Pour le service que j'utilise chez vous (compte d'épargne) je n'ai pas de points négatifs.
Cordiales salutations !

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Raymond 16 septembre 2013

facilité et contrôle du compte

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Patrick 12 septembre 2013

Les taux ne cessent de chuter !

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking