Au parc d’attractions pour pas cher

juil. 2016

Il y a tellement de parcs d’attractions en Belgique, qu’il est difficile d’établir un montant moyen pour une visite. Chaque parc détermine lui-même les prix, qui peuvent changer d'une saison à l’autre. Comptez en moyenne 35 euros par personne pour un ticket d’entrée. Le prix sera toutefois déterminé par de nombreux facteurs comme l’âge, le nombre de personnes, les réductions pour réservation à l’avance, des tickets combinés à d’autres parcs, etc..

Commander en ligne est moins cher

Un bon conseil : commander vos tickets à l’avance, en ligne, sur le site web du parc. Vous y profiterez la plupart du temps d’une réduction. Une enquête de Maxenta révèle que ceux qui achètent leur ticket d’entrée en ligne pour un parc d’attractions, paient en moyenne 28 % de moins que sur place.

Réductions

Pour être sûrs de profiter de réductions, vous pouvez également vous rendre sur le site Parcdeals.be où des réductions pour une quarantaine de parcs d’attractions en Belgique sont proposées. Le site Groupon propose aussi parfois des entrées à prix réduits dans certains parcs. Autre endroit où profiter d’actions spéciales : les groupes Facebook des parcs.

Partagez cet article

Contactez-moi!

Nous ne sommes pas actuellement atteint par téléphone . Prenez rendez-vous et nous vous contacterons.

Prenez rendez-vous